Les mercenaires


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les mercenaires
Les mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
1er concours

Dim 20 Mai - 6:53 par Wahzaboy

voila le premier concours

en quoi consiste t'il:
Le lancement sera annoncé 2 a 3 semaines a l’avance sur le forum. Il vous faudra poster votre candidature, premier arrivé, premier servi.
A la date donnée je fournirais une aventure au participants (la même pour tout le monde), vous devrez inviter un juge dans l'aventure (a déterminer s'il sera désigné d’office ou non), libre au juge …

Commentaires: 11

Profil de la guilde et de ses membres

Sam 19 Mai - 2:52 par Wahzaboy

Qu'est-ce que les mercenaires


Notre guilde se veut compétitive, active, solidaire, joviale et motivée.
Nous recherchons dès lors des joueurs se connectant au moins une à deux fois par jour, motivés à avancer, sociables et prêts à partager donnant donnant. (un zeste de folie est un grand plus) Têtes brûlées, ronchons et roublards en tout genre s'abstenir !

Pas de niveau min. requis, …

Commentaires: 0

Lancement du forum

Dim 13 Mai - 4:32 par Wahzaboy

Voila, nous y sommes. Le forum est en place, n’hésite pas a passer par la section suggestion pour apporter votre pierre a l’édifice. Ce forum est surtout un endroit pour nous aider a communiquer ensemble, il est donc important que tout le monde s'y sente chez lui

Commentaires: 0

Acces au sections privé

Dim 13 Mai - 4:31 par Wahzaboy

Une partie du site n'est accessible qu'au membres de l'alliance, a fin d'y acceder il faut
Creer un compte sur le forum avec le même pseudo que sur le jeu
M'envoyer un MP sur le jeu a partir de votre compte present dans la guilde


je changerais vos accès dès que possible après la réception du MP

Commentaires: 0

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

paix et guerre

2 participants

Aller en bas

paix et guerre Empty paix et guerre

Message  Invité Jeu 17 Mai - 4:43

*marche dans la grande sale* *reverance*

bonjour à vous Dieu,chef de la guilde mercenaires!je viens te proposer une paix entre nos deux guildes!j'espère que ta réponse sera favorable!si non,une expliquation sera necessaire

faucon allias faucon08,officier de la guilde des commerces

*reverance* *repart sur ses pas,la main sur la garde de sa lame de platine*
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

paix et guerre Empty Re: paix et guerre

Message  Invité Jeu 17 Mai - 5:14

*entre dans la piece,marche avec sa cape trainante,reverance*

bonjour à toi chef de la guilde mercenaire!je me presente meme si tu me connais:

-faucon08

- officier de laguilde des commerces

je viens te proposer une paix entre nos deux guilde!si tu réponds non,il faudra que tu expliques les raisons de cette réponse!

ps:supprime l'ancien message

faucon08,officier de la guilde les commerces

*reverance,marche vers la sortie,la main sur la garde de son épée de platine*
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

paix et guerre Empty Re: paix et guerre

Message  Wahzaboy Jeu 17 Mai - 7:48

Notre diplomate est en charge de ce genre de sujets. Néanmoins, vu les circonstances, tu va avoir droit a mon intervention en direct.

As tu pensé 2 secondes a ça avant de m'insulter et me prendre de haut en chucho ? Je ne pense pas ! Tu te prend pour qui ? Je parie que si on pince ton nez y'a encore du lait qui sort! T'est dans la court des grand ici, pas de place pour les gamins!

Et comme sa ne te suffisait pas tu m'envoie mortal machin chose pour me menacer moi et ma guilde, également en chucho bien sur (comme c'est commode).

Pour ma part il va falloir beaucoup plus que des excuses pour que je laisse tomber !

Ps: y'a pas de section RP ici on fait sa simple...

Wahzaboy
Wahzaboy
Admin
Admin

Messages : 102
Localisation : derrière toi

https://les-mercenaires.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

paix et guerre Empty Re: paix et guerre

Message  Invité Jeu 17 Mai - 19:50

d'une,je n'ai pas envoyé mortal pour te parler car je n'ai nullement besoin d'une autre personne pour me defendre!

de deux,tu me fait une leçon de moral car je t'ai insulté mais n'as-tu pas insulté toute ma guilde?mon chef et ses officiers dont je fais parti?je n'ai pas oublié ton message!

de trois,ne t'a t'on jamais appris que les jeunes ont du mal à controler leur colère?car là,j'ai un doute!

de quatre,si ta diplomatie est aussi longue,c'est qu'il faut la changer

*sort de la salle pret à tout*

faucon08
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

paix et guerre Empty Re: paix et guerre

Message  Invité Jeu 17 Mai - 21:09

ensuite,tu te crois fort en disant que c'est la cour des grands,pourtant,je m'y connais bien plus que toi à la guerre!de plus, je ne suis pas qu'un gosse qui ne sort que du lait quand on lui pince le nez car je ne fais pas des fautes d'orthographe grossières comme toi!la cour des grands,ça fait longtemps que j'y suis!les guerres,en as tu deja fait une?je ne pense pas!enfin,au lieu de critiquer les autres,va prendre des cours de français,tu en as grandement besoin!en revenant au sujet de mortal,il est officier au meme titre que moi donc il n'a pas d'ordre à recevoir de moi!si lululol veut rajouter un truc,je lui laisse la place car c'est lui qui veut la paix!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

paix et guerre Empty Re: paix et guerre

Message  Wahzaboy Jeu 17 Mai - 23:20

faucon a écrit:d'une,je n'ai pas envoyé mortal pour te parler car je n'ai nullement besoin d'une autre personne pour me defendre!

Il a du penser le contraire vu qu'il est venu me trouver...

faucon a écrit:de deux,tu me fait une leçon de moral car je t'ai insulté mais n'as-tu pas insulté toute ma guilde?mon chef et ses officiers dont je fais parti?je n'ai pas oublié ton message!

Je peut concevoir que pour certains la vérité sonne comme une insulte...

faucon a écrit:de trois,ne t'a t'on jamais appris que les jeunes ont du mal à controler leur colère?car là,j'ai un doute!

j'ai pas du être jeune alors, ou plus mature car non j'ai jamais eu de mal a me contrôler. Néanmoins sa n’empêche pas le respect, notion dont tu semble dépourvu quand sa t'arrange...

faucon a écrit:de quatre,si ta diplomatie est aussi longue,c'est qu'il faut la changer

Chez nous on discute avant et on ce cogne dessus après, toi t'as fait l'inverse. Ne vient donc pas te plaindre que je n'ai plus envie de t’écouter. Beaucoup de chez commerce sont venu me parler et même si il ne comprenne pas ma décision néanmoins ils la respecte et je suis resté en très bon terme avec eux, tout comme je suis en très bon termes avec les mousquetaires (premier départ en masse de les commerce) et la guilde royal (troisième départ en masse suite au mien). Tu as eu ta chance avec moi et tu l'as gâché bêtement.

faucon a écrit:ensuite,tu te crois fort en disant que c'est la cour des grands,pourtant,je m'y connais bien plus que toi à la guerre!de plus, je ne suis pas qu'un gosse qui ne sort que du lait quand on lui pince le nez car je ne fais pas des fautes d'orthographe grossières comme toi!la cour des grands,ça fait longtemps que j'y suis!les guerres,en as tu deja fait une?je ne pense pas!enfin,au lieu de critiquer les autres,va prendre des cours de français,tu en as grandement besoin!en revenant au sujet de mortal,il est officier au meme titre que moi donc il n'a pas d'ordre à recevoir de moi!si lululol veut rajouter un truc,je lui laisse la place car c'est lui qui veut la paix!

Encore une fois ne parle pas sans savoir, ça fait 10 ans que je ne joue qu'a ce genre de jeux... et mon français n'est certes pas terrible et encore pire sur le chat car ce n'est pas ma langue maternelle mais je fait l'effort d’apprendre.

Enfin bref, c'est ici que je clôture pour ma part, comme je te l'ai dit avant de te bL, je suis blasé de parler pour ne rien dire et dans ton cas c'est exactement ce que je fait car tu n'est pas plus disposer a écouter que moi a accepter ton comportement.




Wahzaboy
Wahzaboy
Admin
Admin

Messages : 102
Localisation : derrière toi

https://les-mercenaires.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

paix et guerre Empty Re: paix et guerre

Message  Invité Jeu 17 Mai - 23:44

Dieu a écrit:
faucon a écrit:de deux,tu me fait une leçon de moral car je t'ai insulté mais n'as-tu pas insulté toute ma guilde?mon chef et ses officiers dont je fais parti?je n'ai pas oublié ton message!

Je peut concevoir que pour certains la vérité sonne comme une insulte...



HUM HUM HUM!tu n'as vraiment aucune logique car tu dis que c'est le nombre qui fait la force mais tu defis une guilde plus nombreuse!de plus,n'est ce pas toi qui a déclaré la guerre?ne dis pas que tu parles avant et que tu cognes après car c'est un mensonge!je me demande pourquoi lulu t'a mis officier car tu ne traivaillais pas beaucoup pour améliorer la guilde,c'est une honte et pour moi(sans vouloir te vexer lulu),IL A COMMIS UNE ERREUR MONUMENTAL
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

paix et guerre Empty Re: paix et guerre

Message  Invité Ven 18 Mai - 0:06

faucon a écrit:
Dieu a écrit:
faucon a écrit:de deux,tu me fait une leçon de moral car je t'ai insulté mais n'as-tu pas insulté toute ma guilde?mon chef et ses officiers dont je fais parti?je n'ai pas oublié ton message!

Je peut concevoir que pour certains la vérité sonne comme une insulte...



HUM HUM HUM!tu n'as vraiment aucune logique car tu dis que c'est le nombre qui fait la force mais tu defis une guilde plus nombreuse!de plus,n'est ce pas toi qui a déclaré la guerre?ne dis pas que tu parles avant et que tu cognes après car c'est un mensonge!je me demande pourquoi lulu t'a mis officier car tu ne traivaillais pas beaucoup pour améliorer la guilde,c'est une honte et pour moi(sans vouloir te vexer lulu),IL A COMMIS UNE ERREUR MONUMENTAL



NE TE PRENDS PAS POUR DIEU CAR C'EST FAUX
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

paix et guerre Empty Re: paix et guerre

Message  Wahzaboy Ven 18 Mai - 3:41

Mon cher faucon, je commence a me demander si ce n'est pas plutôt un trouble de la personnalité dont tu soufre et non de jeunesse, jusqu’à présent tu en as démontré tout les symptômes.

Comme tu semble persister et signer dans ton entêtement a me donner tout les prétextes possible et imaginable pour ne pas laisser pisser la vache (tu m'excusera l'expression). Je te répondrais une dernière fois.

Pour ce qui est des déclaration de guerre:
  1. TU est venu me déclarer le guerre, que j'ai accepté en mano a mano car tu ne voulait pas impliquer ta guilde, ce que je respecte car ils ne m'ont rien fait, eux.
  2. Votre autre officier est venu me trouver pour m'intimider en m’annonçant que si je m'en prenait a toi toute votre guilde allais attaquer. Dans la mesure ou un officier annonce ce genre de chose il déclare une guerre de guilde. J'ai donc légitimement répondu en conséquence.


Pour ce qui est du nombre de membres
En effet vous etes plus nombreux a l'heure actuelle MAIS
  1. une guilde de 35 membres actif et 5 semi-actifs sur 40 est bien plus importante qu'une de 100 avec 15 actifs et 5 semi-actifs
  2. D'ici le pvp on a largement le temps d'arriver a 100 dont 80/90 actifs contrairement a vous



C'est vrai, mis a part le forum de guilde, les 20 a 30 places que j'ai payé et participer a l'aide des membres je n'ai strictement rien fait pour la guilde, c'est simplement parce qu'il sont maso que plusieurs m'ont suivi... (c'est du sarcasme, au cas ou cette notion aussi t’échappe)

Je suis partis dans le calme et sans chercher d'histoire, VOUS étés venu me chercher, m'insulter et me menacer. Faudrait voir a pas inverser les rôles de temps en temps.

La seule erreur que lululol a fait c'est de vous mètre tout les deux officiers en désespoir de cause, il a tout simplement signé la mort de sa guilde et c'est bien dommage
Wahzaboy
Wahzaboy
Admin
Admin

Messages : 102
Localisation : derrière toi

https://les-mercenaires.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

paix et guerre Empty Re: paix et guerre

Message  Invité Ven 18 Mai - 4:32

ce message sera le dernier car si j'en fais encore un,je pete un cable!deja,pour ton français,je m'exuse,je ne savais pas qu'elle n'était pas ta langue maternelle!ensuite,tu as tout faux sur la guilde,il y a beaucoup d'actif,c'est juste qu'ils sont timides et c'est leur droit!j'admet que as crée le forum!les places que tu as payé,je ne dis rien car je ne peux rien prouver que c'est faux!mais au lieu de partir de la guilde par pretexte que peu de gens étaient actifs,tu aurais pu envoyer un message pour savoir qui est actif,ça aurait été une première étape!de plus,c'est toi qui as declaré la guerre,si je t'ai chuchoté quand tu as quitté la guilde,c'est pour que tu me donnes des expliquations car celles que tu as donné étaient legère!tu aurais pu très bien dire que tu voulais créer une guilde et je pense que nous n'en serions pas là!mortal est un très bon officier qui a des idées et qui les propose,peut etre que toi aussi,je ne dis rien là dessus!c'est vrai que tu aidais aussi les membres,je me souviens que tu m'as dis qu'il fallait que je choississe un bon level pour voler aux riches,je t'en remercie!revenons à la guerre,tu m'avais dis des tas de choses fausse sur la guilde ce qui ne m'a pas plu!la guerre,c'est toi qui m'a dis que tu me reglerais me compte!je ne sais pas si tu t'en souviens bref passons!je t'avais demandé un 1vs1,ce que tu as accepté au lieu d'une guerre entre nos guilde,je t'en remercie aussi!plus tard,mortal est intervenu,chose que ni lulu ni moi lui avons demandé,c'est de son "gré" qu'il a fait ça!nous n'y sommes pour rien!je te propose plutot qu'une paix totale,d'en revenir à l'ancienne situation:

TOI CONTRE MOI sans nos guildes!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

paix et guerre Empty Re: paix et guerre

Message  Gérard Mansoiffe Ven 18 Mai - 6:22

Moi ce matin j'ai mangé une pomme.
Gérard Mansoiffe
Gérard Mansoiffe
Admin
Admin

Messages : 64
Localisation : Cox

Revenir en haut Aller en bas

paix et guerre Empty Re: paix et guerre

Message  Invité Ven 18 Mai - 6:26

moi,j'ai mangé une bannane :p
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

paix et guerre Empty Re: paix et guerre

Message  Gérard Mansoiffe Ven 18 Mai - 6:29

Tu vois, ça ne m'étonne pas. Ça ne m'étonne pas du tout.
Pas de devoirs à faire aujourd'hui ?
Gérard Mansoiffe
Gérard Mansoiffe
Admin
Admin

Messages : 64
Localisation : Cox

Revenir en haut Aller en bas

paix et guerre Empty Re: paix et guerre

Message  Invité Ven 18 Mai - 6:32

non pas du tout!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

paix et guerre Empty Re: paix et guerre

Message  Gérard Mansoiffe Ven 18 Mai - 6:44

Tu ne viens pas d'écrire que ton message était le dernier ?
Moi ça m'allait bien, ça.

Votre guéguerre, tout le monde s'en tape.
Tu as ta guilde, tu as l'air d'y être très bien, nous on a la notre.
Que cela reste ainsi. Les nenfants avec les nenfants, les adultes avec les adultes.
Venir sur ce forum raconter des ânerie ne va pas arranger ton problème.

Bon jeu à toi, si tu as un souci avec nous on verra comment régler le problème lorsque le pvp démarrera.
En attendant, amusez vous bien.

Et souviens toi, c'est un jeu.



Gérard Mansoiffe
Gérard Mansoiffe
Admin
Admin

Messages : 64
Localisation : Cox

Revenir en haut Aller en bas

paix et guerre Empty Re: paix et guerre

Message  Invité Ven 18 Mai - 6:53

tu dis "votre" mais wahza n'a pas accepté mon accord donc pour l'instant,c'est aussi ta guerre!si les histoires de ton alliance t'interesse pas,c'est grave alors
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

paix et guerre Empty Re: paix et guerre

Message  Wahzaboy Ven 18 Mai - 6:56

et les débordements aussi commence a me gaver. Tu persiste a vouloir te faire des ennemis chez nous faucon comme si tu ne cherchais qu'une chose, la guerre et tu finiras par trouver ton bonheur. sur ceux je lock
Wahzaboy
Wahzaboy
Admin
Admin

Messages : 102
Localisation : derrière toi

https://les-mercenaires.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

paix et guerre Empty Re: paix et guerre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum